paradox Index du Forum

paradox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PiFy démoniste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pify

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: PiFy démoniste Répondre en citant

Yop

Un bon gros GG pour hier! 
Je vais devoir m'absenter pour quelques temps, soyez bon continuer à avancer!
J'essai de revenir au plus vite, je vous tiens au jus via le forum. 

La bise! 

EDIT: pensez à changer la banière du forum ffs ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pify

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: PiFy démoniste Répondre en citant

Hop petit up, Je serai présent lundi et mardi cette semaine. Bon courage pour ce soir. 

Par contre je serai indisponible à partir du prochain timer, emménageant sur Lyon. 
Je reviens vite vous donner des news! 

Biz

Yaleiz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: PiFy démoniste Répondre en citant

Ok d'ac, c'est noté

Pify

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: PiFy démoniste Répondre en citant

Salut les enfants je suis à lyon! Tout se passe nikel j'ai meme trouvé un appart logiquement. Je devrai emménager le 2 mars si mon dossier est accepté donc le temps de chooper une box ou le wifi et je serai de nouveau parmis vous. 

Gl pour ce soir go down hagara! 

Biz

Rachelßerry

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:17 (2012)    Sujet du message: PiFy démoniste Répondre en citant

Hop hop, 

Je passe juste pour savoir où tu es en concernant ton installation sur Lyon & tout ça.

Voila, en espérant te retrouver au plus vite IG !

Rachel.

Cya.

Pify

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: PiFy démoniste Répondre en citant

Hey !!

Je suis presque installé, me manque le net encore mais j'ai reussi à chopper le freewifi le temps que la box arrive. 

Si tu peux me link le mumble je passe vous faire une bise ce soir. 

Cya

Yaleiz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: PiFy démoniste Répondre en citant

YOOO Pify !!!

Reviens nous vite on te need sur Corne Noir !!! On a reussi en 1 soir a passé la P2 et le mettre a 75% mais nous manque un demo !!!

Alors je te relink le mumble :     adresse : mumble06.omgserv.com
                                               port : 12075
                                               mdp : lol123

Passe des que tu peux et choppe internet !!!!!!!!!!!!!!!

Rachelßerry

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:58 (2012)    Sujet du message: PiFy démoniste Répondre en citant

Hop hop,

Petit up pour savoir où ça en est côté net  & etc, savoir si tu a une date de retour approximative.

Voilà voila, see you soon.

Rachel.

Cya.

Rachelßerry

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: PiFy démoniste Répondre en citant

Dernier up de ma part, 2 semaines sans aucune nouvelle alors que tu te disais quasi-installé, le minimum si tu décides d'arrêter le jeu est de nous prévenir qu'on arrête de compter sur toi.

Je te laisse encore 3 jours pour refaire surface, sinon je prendrai les mesures nécessaires.

Bref, une déception de plus, ça s’enchaîne en ce moment.

Rachel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: PiFy démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange