paradox Index du Forum

paradox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nennial, pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nennial

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: Nennial, pretre ombre Répondre en citant

Présentation IRL :
Prénom : Marianne

Emploi : Secrétaire/Assistante
Disponibilités : 3 soirs dans la semaine

Présentation IN GAME :
Pseudo : Nennial
lvl 85, Draeneï
Main Spé : Ombre, 392 d' ilvl

2ème Spé : je vais m’entrainer à la spé disc Wink donc stuff a faire

Lien vers ta fiche sur l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nennial/advanced

Template :
Il y a pas 36milles possibilités en ombre, j’ai opté pour la 10/031

Cap :
 Intelligence > Cap toucher (pour moi 16% cf Draeneï)> Hâte > Maîtrise>= Critique

Ouverture de cycle DPS
La technique traditionnelle :
Toucher vampirique> Peste dévorante> Mot de l'ombre : Douleur> Ombrefiel> Fouet Mental jusqu'au proc d'orbe(s)> Attaque Mentale dès qu'un orbe est actif> Continuer avec Fouet Mental en conservant les dots

La technique plus risquée :
Mot de l'ombre Douleur> 2x Fouet Mental > Ombrefiel > Attaque mentale > Toucher vampirique > Peste dévorante > Archange

Le prêtre ombre est une classe qui n'a pas de cycle réel cependant une certaine priorité des sorts est importante :
-Toucher vampirique
- Peste dévorante
- Mot de l'ombre Douleur
- Mot de mort (si boss à moins de 25%)
- Attaque Mentale
- Fouet mental
- Ombrefiel
- Archange

Choix de glyphes :
Primo :
- Mot de pouvoir : Douleur
- Mot de pouvoir : Mort
- Fouet mental

Majeur :
- Connexion spirituelle
- Dispel de masse/Dissipation magie
- Horreur spychique
- Oubli
- Feu intérieur
(Je jongle entre 3 glyphes selon le fight et le besoin)

Choix de métiers : Enchanteur 525 et Couture 525
Cuisine/Secourisme/Pêche à 525, archéo en cours de levelling.

Consommable :
Flacon/Elixir : flacon de l'esprit draconique
Potion : Potion Volcanique/potion de mana mythique
Nourriture : Tête de sagerelle ou festin de poisson

Addons :
- Interface Elvui
- ForteXCrist (pour la gestion du multidot)
- Ts3/Skype/Mumble
- Je joue principalement avec des binds, >> genre touche "A""E""T" correspondent à mes dots, touche "R" Fouet mental etc..), déplacement souris

Votre parcours sur Wow et ailleurs :
Je joue à wow presque 4/5 ans (2 ans sur un serveur privée coté ally, 1 an sur l’offi coté Horde, presque 2 ans coté Alliance).

Anciennes guildes:
Les Pétales de Lotus ou j’y évolue depuis 1an et demi. C'est une petite guilde de famille/amis que j'aime beaucoup (bisous à eux)
Les héritiers de la Licorne, je les ai quitté il y a une semaine, suite à plusieurs choses qui ne me convenait plus (raid 25, trop de monde à rand sur un même token). Je les apprécie bcp, mais avec la lassitude du jeu etcc je préfère revenir sur un plus petit roster d’autant que ma connexion ramait en 25 chose qui n’est pas le cas en 10.
 Très bonne résistance au wipe au passage Wink et cela ne me fait pas peur.

Expérience PVE
>Wow Vanilla : néant

>BC
KZ / Gruul / Magtheridon / SSC / TK / Hyjal / BT / Zul'Aman : Clean sur serveur privée

>WOTLK
Naxxramas 10/25 : Clean sur l'offi
Sartharion 10/25 : Clean sur l'offi
Malygos 10/25 : Clean sur l'offi mais que en 10
Ulduar 10/25 : Clean sur l'offi (il doit me rester 2 boss en 25)
Onyxia 10/25 : Clean sur l'offi
EDC 10/25 : Clean sur l'offi
EDC HERO 10/25 : Clean sur l'offi (pas en entier pour le 25)
ICC 10 Normal/HM : Clean sur l'offi
ICC 25 Normal/HM : Clean sur l'offi (pas en entier pour HM + LK)

> CATACLYSME
BOT : clean + 1 boss HM
BWD : clean + 3 boss HM
Trône : clean

Pourquoi Paradox :
A la suite d’un p’tit raid très sympathique effectué avec vous mercredi soir (2 boss HM), ambiance sympa détendu, zen,  comportement réactif en raid J et suite aux nombreuses motivations émanant d’un certain druide tank se faisant appeler sous un truc avec Courgar ^^ qui m’a remotivé à raid sur wow et à vous rejoindre Okay .

Charte de la team PVE
Lu et approuvé (j'ai vu aucun message subliminal à mettre en référence pour certifié la lecture^^)

A votre disposition
Nennial

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaleiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Nennial, pretre ombre Répondre en citant

Yop Nennial,

Comme vu avec toi hier soir, je n'ai pas grand chose a redire, un DPS plus que correct, aucun Fail et tresagréable sur Mumble. 
Dsl sa fais un peu minable comme réponse mais je ne sais pas quoi rajouter et pense que sa décrit assez bien la situation Razz

+1 pour l'apply évidemment

Cya Wink

Rachelßerry

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Nennial, pretre ombre Répondre en citant

Bonjour à toi Nennial,

Comme l'a dit Yaleiz un peu plus haut, pas grand chose à redire pour le moment, personne très sympathique (Gaffe à pas trop l'être sinon Yaleiz sera plus en état de RL x) ), pas de fail, un DPS plus que correct et une bonne connaissance de ta classe.

Cependant lorsque tu dis avoir 3 soirs de dispos par semaine, saurais-tu exactement me dire lesquels ceux-ci sont ou si ces 3 soirs sont adaptables ?

Derniers petits trucs, si tu pouvais me dire où tu te renseignes pour l'optimisation de ton personnage (théorycraft etc) et nous post un petit screen de ton interface ça serait vraiment sympa :p 

Voilà voilà ça sera tout pour le moment.

A bientôt IG !

Cya.

Rachelßerry.

Nennial

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Nennial, pretre ombre Répondre en citant

Merci c'est gentil à vous Embarassed .

En fait j'ai dis 3 jours/semaine mais ça peut être 4 sans problème : mercredi, dimanche, lundi/mardi .
 Le seul truc, c'est quand ce moment je suis au chômage donc un énorme temps de  jeu, après lorsque j'aurais trouver un taff, pas de pb, je m'adapterais. Mais je verrais ça en tant et en heure Wink .

Mes références : http://shadowpriest.com/viewtopic.php?f=73&t=30303

Pour le screen, je dois avoir ça sous la main, je vais vous trouvez ça^^. Razz

http://imageshack.us/photo/my-images/26/wowscrnshot012112005119.jpg/

Atte
Nenny

cougar

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Nennial, pretre ombre Répondre en citant

Ma petite nenni comment dire , après un mois de harcèlement tu te decide enfin a poster . Rien a redire  juste que je suis ravi de te retrouver en raid  et de pouvoir t'embeter de nouveau .

/kiss petite nenni 

Nennial

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Nennial, pretre ombre Répondre en citant

Bonjour à tous Smile ,

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne me co presque plus sur ma sp Embarassed .

Cela est du à plusieurs raisons sur le fait que j'avais cassé mes lunettes et que je me sentais vraiment pas à l'aise pour raid : maux de tête incessant et insupportable, ainsi qu'une perte d'envie de raid que j'ai perdu ces derniers temps (cette raison ne vient pas du tout de vous ni de mon entrée dans la guilde, elle vient depuis décembre ou je sais pas pk, je commence à me lasser de raid), j'ai tenté de me remotiver à raid, courgargirl aussi, mais rien n'y fait, je ne retrouve plus ce plaisir, je me sens lasse de raid.
Je préfère faire une pause coté pve. Reprendre du temps pour pouvoir retrouver le plaisir de raid.
Après une grande réflexion, j'ai décidé de migrer ma sp dans la horde.

J'ai bcp apprécier votre accueil et les quelques bons moments partagés avec vous en raid Smile. Et excuser moi encore pour le désagrément que mon départ à apporter dans l'organisation des raids.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation IG et IRL. Et je vous une longue vie à la guilde pour la futur extension.

Bonne journée à vous et a bientôt Wink.
Nennial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Nennial, pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange