paradox Index du Forum

paradox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de ce soir 19/02/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> IG -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nennial

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Absence de ce soir 19/02/2011 Répondre en citant

Bonsoir,

Dsl de vous prévenir que maintenant, mais je me sens pas très bien pour raid ce soir Crying or Very sad .
J'ai fais un p"tit malaise cette après midi chez ma tante Sad (rien de grave, je vous rassure) et je viens tout juste de rentrer chez moi du coup, je me sens pas en grande forme pour raid ce soir. Je préfère me reposer pour demain.

Cependant, si vous ne trouvez personne pour me remplacer ce soir, je viendrais, mais je garantie pas de fournir une bonne prestation.
Au besoin, prévenez Gaetan, qui me préviendras si je dois venir.

Voila, je suis vraiment confuse de vous prévenir aussi tard.

Nennial

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaleiz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: Absence de ce soir 19/02/2011 Répondre en citant

Tkt pas Nennial, y'a pas de soucis remets toi bien.

De toute façon tu as pas loupé grand chose ce soir ...

Nennial

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Absence de ce soir 19/02/2011 Répondre en citant

Merci c'est gentil Wink

Et désole aussi de n’être pas venu en raid hier soir mais, j'ai bcp de mal à me focaliser et à rester concentrer sur un raid, le soir. En effet, j'ai cassé mes lunettes, et même si je joue en journée, je fais très régulièrement des pauses, car j'ai de gros maux de tête.
Je vais refaire mes lunettes cette semaine, donc j'espère les avoir la semaine prochaines Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Absence de ce soir 19/02/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> IG -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange