paradox Index du Forum

paradox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rotation de l'effectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> IG -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cougar

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: rotation de l'effectif Répondre en citant

Bonjour ,

suite à la discussion  avec yaleiz sur les rotations de l'effectif  nous en avons discuté entre nous (valentia fabri et moi même)

donc voila conclusion soit nous restons en r10 fixe en continuant avec du pu le temps du retour de nennial et pify  ( d'ici deux semaines) . De toutes façons la course au pve hl du palier t13 c'est achevé au 8/8 hm de trinity sur archimonde .

Soit personnellement je prendrais la décision de partir de la guilde car j'estime que celle -ci ne suit pas les mêmes objectifs que moi  

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pify

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: rotation de l'effectif Répondre en citant

Salut ma grande, 

Jouer en roster fixe permet bien sur d'être plus performant mais ceci implique une présence sans faille de la part des 10 membres. 
De plus notre avancé rapide attire pas mal de monde c'est inéluctable et la présence de plus de membres permettrai à la guilde de pouvoir continuer à try, avancer et prendre de l'xp de guilde qui apporte vraiment un confort de jeu au niveau des raids. 

Après je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que trop de rotations peuvent fragiliser la synchronisation et l'habitude de notre actuel roster 10. 
Mais je pense que jouer avec un effectif de 12-13 (3 tank, 3 heal, 6-7 dps) personnes et largement envisageable. 

Ne pouvant me co ig, j'aimerai si possible avoir un retour également de cette conversation sur les rotations et quelle est la politique des offs. 

En espérant vous revoir tous très vite. 

Pify

Rachelßerry

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: rotation de l'effectif Répondre en citant

Salut à vous,

Donc plusieurs choses,

Après de longues réflexions avec les offs, nous avons décidé à l'unanimité que si nous voulions que la guilde ait un avenir au niveau PVE HL, nous nous devions de recruter plus de monde pour palier aux éventuelles absences/compos requises pour les boss/différences de niveaux entre les personnes de la guilde. 

MOP arrivant à grands pas nous souhaitons à tout prix posséder une structure stable, nous permettant lors de la sortie de l'extension de batailler et de prétendre au top du classement du serveur. Or ceci ne sera jamais possible en possédant un roster composé d'uniquement 10/11 personnes, ceci n'existe pas.

Sachez que ces décisions n'ont pas été prises à la légère et ont été principalement prises suites aux absences ainsi qu'à une réelle prise de conscience de la différence de niveau/mentalité actuelle entre certains membres de la guilde.
De plus nous souhaitons que nos membres soient à l'écoute des diverses critiques qui peuvent être faites à leurs égards et qu'il mettent TOUT en oeuvre pour régler les problèmes survenus, et non qu'il sur-réagissent à tout va pour tout et n'importe quoi.

Les personnes ayant des problèmes avec ces différentes décisions et n'étant prêtes à faire aucune concession là-dessus seront priées de quitter la guilde, car en effet, leurs visions et objectifs ne sont en rien en rapport avec ceux de la guilde.

Nous restons, avec Yaleiz, à disposition pour toute discutions concernant ces changements.

Pify, te concernant, comme tu n'es actuellement pas en mesure de te connecter IG et que je ne souhaite pas que le forum devienne un lieu de règlement de compte/engueulade à tout va, je te laisse mon adresse mail par mp au cas où tu aurais des questions à poser (et je pense que tu en auras).

Rachel.

Cya.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: rotation de l'effectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> IG -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange