paradox Index du Forum

paradox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ivanhä -Prete Ombre-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivanhä

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Ivanhä -Prete Ombre- Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens déposer ma candidature dans votre guilde

Informations IRL

Prénom : Nicolas
Lieu : Lyon

Disponibilités : Je suis dispo les 4 soirs de raid par semaines

Informations IG

Pseudo : Ivanhä
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ivanhä/simple
Talents et glyphes : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ivanhä/talent/primary

Classe - Spé principale : Prêtre Ombre stuff ilvl 398 //// double spé Disci ilvl 392
Mes métiers : Tous mes metiers sont up a fond (cuisine, pêche , secourisme) sauf archéologie , les principaux sont joallerie ( pour les Gemme +67) et couturier (proc cape),

Décrire vos choix de glyphes :
En ombre j'ai que le choix entre 4 Glyphes primordiaux qui sont :
- Glyphe de fouet mental
- Glyphe de mot de l'ombre mort
- Glyphe de mot de l'ombre douleur
- Glyphe de Dispersion
J'ai pris en prio les 3 premières, apres en fonction des combats je peux glyphe de dispersion (ultraxion hm / Corne noir) pour soulager les heals ou pour des strats particulières

Cycle dps :

Toucher Vampirique est, parmi nos DOT, celui qui fait le plus de dégât, c’est pour cette raison qu’il faut le pauser en 1er. La Peste Dévorante tic dès la pose, posons le donc en 2nd. Il nous reste plus que Mot de l’Ombre : Douleur à pauser. Une fois pausé, ne vous occupez plus de ce DOT, elle sera rafraichi par votre Fouet Mental. Vous pouvez, durant le rafraichissement du GCD (General Could Down), vous déplacer pour faciliter le proc des Apparitions Ténébreuses. Après avoir posé nos DOT, Fouet Mental jusqu'à ce qu'une orbe d'ombre tic et à minima l'Archange à 5 stack. Et la 1ère petite phase burst va commencer en claquant Archange, votre bijoux si vous en avez un avec un effet à activer, Attaque Mentale et enfin l’Ombrefiel (qui bénéficie de des tous les effets nous affectant).
Une fois ce passage passé, le pseudo-cycle commence : rafraichissement de Toucher Vampirique (il faut le laisser ce dissiper pour profiter de son effet) et de Peste Dévorante (juste avant qu’il ne ce dissipe), utiliser dès que possible Attaque Mentale et tous les autres moment Fouet Mental . Relâcher l’Ombrefiel dès possible ainsi que l’Archange
Le bonus 4 pièces du T13 est, comment dire . En effet, au moment ou l'Ombrefiel est claqué (bien évidement de préférence avec Archange ), un petit cycle comment: 3x Pointe Mentale - Attaque Mentale - 3x Pointe Mentale - Fouet Mental - Attaque Mentale - 3x Pointe Mentale et on recommence notre bon vieux cycle. Ce petit cycle permet de faire une grande monté au DPS
Le Mot de l'Ombre : Mort est à utiliser dès que le mob/boss à 25% et moins de ses points de vie, d'autant plus que le bonus 2 pièces du T13 augmente considérablement ses dégâts. Le lancer à d’autre moment est clairement une perte de DPS (mais permet de regen si besoin est).

Personnages secondaires avec lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Aslow/simple

Expérience Pve : TDF HM 6/7 , DS 1/8 HM

Add-ons utilisés : DBM / decursive / Recount (la base) / Omni CC / Interrupt Bar (pvp) / Doom_CooldownpulseJe suis disponible pour répondre à vos questions
A très bientôt

Dernière édition par Ivanhä le Sam 28 Avr - 08:24 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaleiz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Ivanhä -Prete Ombre- Répondre en citant

Yop Ivanhä

Donc, juste avant de parler plus en profondeurs de ta candid' , je voulais juste te signaler que je trouvais assez "mauvais" pour ta candid' que tu n'es fais qu'un vulgaire copier/coller d'un guide sur les SP (que j'ai d'ailleurs trouvé) et que en plus de cela il manque des mots a certaines phrases, du coup on ne comprend plus trop. 
De plus, j'ai pris soin de faire un exemple de candidature, qui est assez complet, et de ce fait il manque pas mal d'informations dans ta candidature. Enfin bon.

Donc pour ce qui était d'hier soir :

- Pas de gros fails hier soir, une bonne survie, d'autant plus que c'étaient tes premiers trys sur ces boss en HM, donc la dessus c'etait pas mal.

- DPS correct, sans plus, mais la aussi je pense que tu n'etais pas a fond étant donné que c'étaient tes debuts en HM.

En résumé, je jugerais plus ton DPS sur le prochain timer.

Sinon, j'aimerais savoir sur quel site tu te renseignes pour tout ce qui est TC, cycles, gemmes etc ..
Et un screenshot de ton interface.

Cya

Ivanhä

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:28 (2012)    Sujet du message: Ivanhä -Prete Ombre- Répondre en citant

Oui dsl Sur mon copier/coller , Pour expliquer mon cycle dps Puisque ces la-bas Que je me suis renseigné .

Sinon sur ma classe en géneral je me renseigne sur sur http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/maitriser-votre-classe-l…  Je prend les basses La-bas .

Ivanhä

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:30 (2012)    Sujet du message: Ivanhä -Prete Ombre- Répondre en citant

Interface :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Ivanhä -Prete Ombre-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange