paradox Index du Forum
 
 
 
paradox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vittèl Pretre ombre 85

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vittel


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Vittèl Pretre ombre 85 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente, je me nomme Yannick, j'ai 19ans, Je réside dans la plus belle ville de France, à Marseille bien sur ! Je suis encore au lycée, je prépare un Bac sti électronique. je suis d'un caractère posé et j'apprends vite.

vos centres d'intérêts et vos passions.
Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, le football reste ma passion première je le pratique depuis l'age de 5ans j'ai joué dans les plus grand club de ma ville et suite à une blessure grave j'ai du tout arrêté.
J'aime beaucoup la musique et les sorties avec mes amis. Surtout les boites

votre disponibilité.
Mes disponibilités correspondent parfaitement à ce que je recherche, c'est à dire de Lundi à Dimanche de 20h45 à 00h00.

motivations / attentes dans le jeu
Je me suis permis de regrouper motivation et attentes du jeu car pour moi les attentes sont atteintes grâce à la motivation.
Je souhaite reprendre activement le Pve HL car c'est ce que j'aime le plus sur WoW. Évoluer tout au long de l’extension avec un groupe basé sur la solidarité, ayant une bonne structure organisée et surtout sans prise de tête et jouer avec des personnes que j’apprécie.
Ce qui me motive le plus et lorsque nous avons passer des soirées a try et quand on voit que le boss est a 0% il y a une certaine fierté qui s'échappe... C'est cette sensation qui me motive a être meilleur et à apporter plus pour le groupe qui m'entoure !

personnage :
Elle s'appelle Vïttèl c'est une prêtresse ombre venant tout droit de Glineas. Elle a pour mission de faire de la pub afin de faire exploser le marcher Smiley
lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... l/advanced
je me permets également de mettre mon dernier wol : http://www.worldoflogs.com/reports/7yle ... s=56&e=354
J'ai rank 184em, ca à changer depuis.

spécialisation
Je joue Ombre en première spécialisation. je trouve que cette classe me correspond assez bien.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... nt/primary
En ce qui concerne mon gameplay, il est plutôt classique, je pose mon dot principale (Toucher Vampirique) suivit de Peste dévorante Améliorer et mot de l'ombre : Douleur. Une fois ces trois dot posé j'utilise mon mental jusqu'au proc de l'orbe d'ombre, celui ci proc j’envoie Attaque Mental le plus vite possible et ainsi de suite. Il m'arrive aussi de casser mon cycle en fonction de mes proc notamment sur le glissement et la popo volcanique afin d'augmenter les dégâts sur mes dots et de mon attaque mental. Une fois le boss à 25% j'envoie mot de l'ombre : Mort à chaque fois.
J’envoie l'ombrefiel des que up, l'archange des que j'ai un proc perso( bijou, enchant...)
Depuis l'obtention du bonus 4 pièces T13 l'engage est complétement différent. J'utilise fouet mental pour stacker l'archange x5, une fois les 5 stack accumulés j’enclenche archange et l'ombriefiel et je passe en cycle Pointe mental x2 attaque mental instant, pointe mental x4, attaque mental.
Une fois cette phase de "brust" terminer je retourne sur un cycle normal.

J'optimise mon prêtre en suivant ce schéma de statistique suivant : Intelligence / Toucher / Hâte / Maitrise = Critique
L’intelligence augmente toute mes attaques elle me permet aussi de gagner en critique et en manapool.
Le toucher me permet de ne pas rater ma cible lors de l'envoie d'une attaque ou d'un tic sur les dot. Le cap pas atteint est une perte en dps en dégâts ... Atteindre ce cap est primordial.
La hâte qui est ma seconde stat principale sans compter le toucher, elle me permet d'incanter plus vite, elle permet d’augmenter le nombre de tic sur les dots. Entre 2 paliers la hâte réduit le temps de présence du dot sur ta cible, dès que j'atteins un cap, celui-ci repasse à sa durée initiale avec un tick supplémentaire.
La maitrise augmente les dégâts de mon attaque mental et augmente le pourcentage de dégâts de mes dots, sachant que les dots font partie intégralement de mon cycle je préfère monter la maitrise que le critique même si celui ci réduit le cd de mon ombrefiel et de faire plus souvent de critique.
Après avoir passer des heures sur le poteau je me pose toujours la question ...

Pour se qui est du sertissage, je privilégie le +50 intel en gemme rouge et le +25intel/+25hate en gemme orange. Dans le pire des cas j'utilise +25intel/+25toucher. Pour la meta chasse se sera +54intel et +3%effets critique.

généralités :
Etant un joueur Pve depuis BC mon expérience est assez complète. j'ai fais partis de plusieurs guilde dans plusieurs serveur.
Sur Dalaran à BC j’étais chez les Age of Anarchy (AoA) coté horde ou j'ai clean tous les tiers de T4 à T6 Lorsque Wotlk est sorti j'ai clean Naxx10/25 avec eux. Suite à des problèmes irl j'ai stop le Pve hl et ils m'ont viré de la guilde. Me retrouvant sans guilde j'ai change de serveur avec un amis et nous sommes allez dans la guilde Kâli sur Etrigg coté horde également, avec eux nous avons clean Ulduar 10/25 et EDC 10/25. Je n'est pas eu l'occasion de faire ICC jusqu'a la fin je me suis arrêté a putricide.
Cata est sorti, je suis retourné sur Dalaran coté horde toujours pour jouer avec d'autre pote car l'autre avait arreté et je suis aller chez les Aho Matsuri ou j'ai clean 12/12 Nm et 7/7nm. Je suis arrivé sur le serveur avec des amis et avons monté la guilde BossMod ou nous avons tombé 5/8Hm et Corne noir en P2. La guilde na pas marcher du au départ de 3 de nos membres...

Pourquoi vous ?
Je postule chez vous car tout à bord vous êtes une très bonne guilde pve vous êtes bien ranked, Vos horaires correspondent à ce que je cherche. Depuis que je joue a WoW j'ai toujours fait du raid 10/25 et j'ai envie de continuer ! Je pense apporter un bon dps caster, je connais très bien ma classe, je parcours souvent les forums afin de m'améliorer de plus en plus. Avant de commencer un boss j'étudie toujours la strat et je regarde toujours des vidéo pour pas être perdu et savoir un minimum mon rôle afin d’être utile car un dps mort et un dps qui sert à rien...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yaleiz
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: Vittèl Pretre ombre 85 Répondre en citant

Yop Vïttèl




Réponsé un peu tardive, mais qui est redigé apres ta première vrai soirée avec nous.


Donc, les points qui ont été constatés par l'ensemble des officiers : 
- DPS correct
- Très peu de fail
- Une bonne survie
- Bonne adaptation des strats


Donc dans la pratique, c'était plutot pas mal Wink


Apres niveau théorie, pour avoir un peu joué SP, j'ai pas grand chose à redire, tu utilises le bon cycle et la bonne entame fight avec le 4P T13. Le gemmage est bon, les retouches aussi.


En plus de cela, très agréable sous TS apres avoir eu l'occasion de parlé avec toi, et qui semble vraiment motivé et avoir envie de s'investir dans une nouvelle structure.

Si tu te co demain dans la journée je pourrais te guildé



Rien a redire Wink


Cya


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Vittèl Pretre ombre 85

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com