paradox Index du Forum

paradox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> IG -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachelßerry

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Disband Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Malheureusement je n'amène ce soir aucune bonne nouvelle, en effet, après de longues discutions et une concertation avec les offs, nous avons décidé de disband la guilde, ou plutôt d'arrêter les raids PVE.

La guilde aura été, pour le peu de temps qu'elle a vécu, une très bonne aventure, réussir à monter un roster aussi rapidement, clean le normal ainsi que 5 boss sur 8 en Hard Mode en si peu de temps et avec les conditions actuelles est un mini exploit.

Cependant les conditions de raid se dégradant de plus en plus en même temps que le jeu en lui-même, regrouper assez de personne pour pouvoir prétendre au titre de guilde pve HL est devenue chose extrêmement difficile. 
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé autant qu'il nous était possible de rechercher de nouveaux membres, dignes de prétendre à raid sur le contenu HM, malheureusement notre incapacité à trouver des personnes dignes de confiance ( j'entend par la qui se pointe plus d'un raid sur 3, qui n'arrive pas à 21h15 pour 20h30, qui n'arrête et ne reprennent pas le jeu tous les 2 jours pour des "problèmes irl") n'ayant fait que croître depuis le lancement de la guilde, nous nous sommes malheureusement vu obligé de prendre les décisions nécessaires.

Je suis vraiment désolé d'avoir à prendre cette décision et je tiens avant tout à m'excuser auprès des membres de la guilde n'étant pas encore au courant et ayant placé en Paradox de plus grands espoirs. Cependant je n'ai aucun doute que nous n'aurez pas le moindre mal à réintégrer une structure Pve HL, qui je l’espère, saura se maintenir en vie plus longtemps que Paradox n'en a été capable. 
Nous avons pensé un temps à fusionner avec Shinsen, cependant je ne pense pas que ce soit actuellement la bonne solution pour la plupart d'entre vous, c'est pourquoi nous avons décidé de vous éviter cela.

C'est donc sur ceci que j'en termine, les personne souhaitant rester dans la guilde avec leur(s) reroll(s) ou même leur main pour un certain temps sont bien évidemment les bienvenus, et sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne continuation IG ainsi qu'IRL.

Rachel, GM Paradox.

Cya !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> IG -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange