paradox Index du Forum

paradox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier TANK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaleiz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Guerrier TANK. Répondre en citant

Re Bonjour à toi,

Je suis Yaleiz, le Raid Leader de la guilde et aussi la personne qui s'occupe des recrutements ( en accord avec Rachel )

On a bien parlé tout à l'heure et tu me semble avoir le profil que nous recherchons.
Je m'y connais un petit peu en War def étant donné que j'ai beaucoup joué cette classe, et je n'ai pas grand chose a rajouter.
Ce qui m'importe beaucoup plus sera le gameplay et l'aptitude a s'adapter à un nouveau raid.

Je reviendrais vers toi plus tard, mais prépare toi a être testé ce Mercredi soir

Cya

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeras

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: Guerrier TANK. Répondre en citant

Ok, pas de souci, merci pour cette réponse rapide ! Smile

Rachelßerry

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Guerrier TANK. Répondre en citant

Bonjour à toi Xeras,

Etant donné que j'y connais pas grand chose en War, je laisse le soin à Yaleiz de s'occuper de la partie Gameplay/optimisation. 

Sinon mis à part ça, juste 1 ou 2 choses, tout d'abord si tu pouvais post un screenshot de ton interface ça serait pas mal, et tu nous parles dans ta candidature d'autre(s) personnage(s), donc si pouvais également nous mettre un petit link armurerie ça serait sympa.

Voilà, pas grand chose d'autre à dire, comme tu l'as bien dit on juge d'abord les personnes sur leur gameplay/aptitudes In-Game plutôt que sur leurs capacités à blablater sur des pages et des pages.

Sur ce, bonne chance pour ta candidature et à bientôt In-Game pour un test en raid.

Xeras

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Guerrier TANK. Répondre en citant

Donc les persos :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Béna/simple

&

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Jëe/simple

Sinon pour le screen en gros Omen et Recount à droite + après add-ons de barre de vie pour les ennemis, avec les buffs etc dessu, DBM etc.. interface très simple, avec environ 15-20 binds de touches, les touches genres Provocation etc.. Voila ^^

Rachelßerry

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:41 (2012)    Sujet du message: Guerrier TANK. Répondre en citant

Candidature annulée après discutions avec la team off.

Bonne continuation à toi.

Cya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Guerrier TANK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange