paradox Index du Forum

paradox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyurem

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Dk Sang Répondre en citant

> 21 ans
95
Fac

>Kyurem
draenei
chevalier de la mort
n°85
DBM / Décursive / Omen3

>sang 384
givre 381

>525 Cuisine
525 Secourisme

>http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kyurem/advanced

>Tous les jours à partir de 19-20h.
>17 jours total / 13 jours à ce niveau.

>Xp : TdF 8/8 NM

>Bonne connexion Internet et PC qui suit. Par contre depuis la 4.2 mes pages de chargement se bloquent régulièrement et je dois relancer le jeu.
Ts3 / Mumble / Casque-micro dispo.

Pourquoi voulez vous rejoindre Paradox ?
Pour avancer en groupe en Pv HL, pour exploiter tout ce que le jeu a à offrir. J'ai passé le stade où je joue seule dans mon coin, et une guilde peut ainsi répondre à mes attentes.

Que pensez vous apporter à notre guilde?
Un joueur souvent disponible, pret à aider les autres et à apprendre des autres.

Avez-vous eu des anciennes Guilde ? Si oui, lesquelles ? Et pourquoi les avoir quittées ?
Depuis que je me suis mis sérieusement au PvE j'ai rejoins "MST" et "Zodiaque". J'ai quittée la première car elle s'est disoutte, les joueurs ayant l'intention d'arreter leur abonnement. Et la seconde car la guilde n'avancait pas, les seuls boss qui tombaient été fais en PU, et je ne voyais pas l'interet de rester dans une guilde qui ne m'apportait rien.

En espérant que ma candidature plaise et en attente de bons moment à jouer ensemble ;p

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rachelßerry

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Dk Sang Répondre en citant

Bonjour à toi Kyurem et bienvenue sur notre forum,

Je suis Rachelßerry, le GM de la guilde paradox et la personne chargée du recrutement Dk.

J'aurais plusieurs remarques : 

Je vois que tu as retouché en expertise ou en touché certaines de tes pièces, or depuis la maj 4.3 et la modification apportée sur le fonctionnement de la frappe de mort, le toucher et l'expertise ne sont plus des stats à rechercher en Dk tank, on préférera y privilégier la maîtrise, l'esquive ou encore la parade.

Pourquoi donc avoir fait ces retouches ?

Au niveau de ta spé, quelques points me dérangent notamment pourquoi avoir choisis cette spé plutôt que celle-ci qui semble beaucoup plus indiqué pour le tanking : 

-http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#dc00!SkkaVbhQVT!g!aj!aZbWjQklm

J'aimerais aussi en savoir un peu plus sur ton expérience PVE dans wow Pré-TDF ( si tu en as une).

Autre chose, possèdes-tu d'autres personnage de haut-niveau ? Si oui merci de poster un lien de leur armu.

Pour te renseigner sur les MAJ concernant ta classe/spé et pour tout ce qui concerne le théorycrafting quels sites utilises-tu ? (Par pitié ne me dis pas Millenium >>)

Dernière chose, si tu pouvais nous link un petit screen de ton interface ça serait cool.

Voilà je te laisse déjà faire avec ça et je reviens vers toi dès que tu as répondu Smile

Bonne soirée/nuit et à bientôt IG !

Cya.

Kyurem

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:58 (2012)    Sujet du message: Dk Sang Répondre en citant

Re,
 En ce qui concerne le cap toucher / expertise, c'est une des choses que j'ai du mal a assimuler en tank. Je ne sais pas s'il est primordial que je sois capée, et on m'a souvent averti qu'il ne fallait pas que j'ai plus d'expertise que le cap, auquel cas je devrais atteindre le hard cap toucher... J'ai eu des avis différents, et ne sachant pas trop, je me suis capée expertise et tente d'atteindre le cap toucher. Je ne sais pas si je me suis fais comprendre, mais des conseils sur ce point sont les bienvenus !

Pour les points de talent, ils sont tout a fait modifiables, et j'ai deja respé plusieurs fois, pour voir ce qui est le plus avantageux. La différence entre le lien posté et mon propre template,  ce sont les points de talents lié a la puissance runique. N'ayant pas pris "Boucherie", je n'ai pas voulu prendre les autres points liés a l'augmentation de la puissance runique.

Je n'ai pas d'expérience PvE pré TdF. Ca fait tout juste un an que je joue.

J'ai 4 autres pero HL, mais seulement 2 sont joués :
Un pretre heal :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Luãne/advanced
et un war arme (avec spé tank) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kibago/advanced
(Les deux autres sont un voleur et un mage).

Pour me renseigner sur wow, les MAJ etc, je n'ai pas de site particulier, je cherche au hasard sur le net. j'ai tout de meme trouvé un site sur lequel je reviens régulièrement pour le dk sang (http://www.wow-ova.com/). En général je me renseigne au contact des autres joueurs directement sur wow, et je fais également beaucoup de test par moi-même. J'ai dernièrement revu ma spé givre, et grandement amélioré mon dps en me regemmant / réenchantant / retouchant.

Voila, bonne nui a toi aussi :p

Rachelßerry

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Dk Sang Répondre en citant

Salut Salut !

Déjà un bon point, tu te renseignes sur wow-ova :p Donc tu as sûrement pu voir sur le site que depuis la maj 4.3 le toucher et l'expertise ne sont plus des stats à chercher à acquérir, mieux vaut aller chercher les autres stats comme la maîtrise, la parade ou l'esquive. Donc si tu pouvais t'occuper de retoucher ton stuff en conséquence ça serais pas mal.

Pour la spé c'est pareil hésite pas à regarder sur wow-ova, ils ont fait un truc pas mal là-dessus aussi.

Autre chose, j'ai pu voir que tes métiers n'étaient pas up sur ce perso, ça serait vraiment bien de travailler là-dessus car cela donne un bonus non négligeable.

Voilà voilà pas grand chose d'autre à dire pour le moment, je te laisse t'occuper de tout ça, moi j'en parle avec les offs et je reviens vers toi au plus vite.

Dernière chose, je pense te prendre en raid test dès mercredi sur DS 10 NM donc garde ton tag et hésite pas à aller jeter un oeil sur les strats des boss que tu ne connais pas car on va rush 7/8 mini.

Bonne chance et à bientôt IG !

Cya.

Kyurem

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Dk Sang Répondre en citant

Je me vois contraint de quitter la guilde. En effet, j'ai eu recemment des problemes IRL, qui m'empèchent de continuer à raider. Je pourrais toujours me connecter occasionnelement, mais les 4soirs de raid obligatoires de 20h30 à minuit ne font désormais plus partie de mes disponibilités. J'en suis extremement décu, car la guilde m'a beaucoup apportée, et évoluer au coté des bons joueurs qui en font partie fut une de mes expériences les plus exceptionnelles que j'ai pu avoir sur le jeu. Je sais que mon départ va être dérangeant pour la guilde, et j'en suis réellement navrée. En tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation, et encore une fois, je suis désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Dk Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paradox Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange